- janvier 18, 2022
- 0 Comments
- Ecommerce
E-commerce local, la vente et installation de spa
De nos jours, de plus en plus d’entrepreneurs s’intéressent à la vente et à l’installation de spa. Ils choisissent de proposer différents modèles de spa dans leurs magasins et en ligne afin de répondre à la forte demande des consommateurs locaux.
Pour eux, le spa est un produit à la mode qui permet d’avoir une activité toute l’année et de générer plus de marge. De plus, le spa les aide à toucher des clients qu’ils ne peuvent pas toucher avec la piscine en raison de la surface de leur terrain ou des bienfaits et de la plus-value qu’ils recherchent.
Castel Spa, le spécialiste du spa à Béziers
En prenant par exemple le cas de Castel Spa, c’est le spécialiste du spa à Béziers. Il assure à la fois la vente de spa et l’installation de spa à domicile et il s’adresse surtout aux consommateurs qui habitent à Béziers ou dans les alentours.
Il propose différents modèles de spa dont : des spas 2 places, des spas 3 places, des spas 4/5 places, des spas 6 places et des spas de nage. Et il collabore étroitement avec des marques prestigieuses dont : Aquavia, Crystal Spa et La Fabrique du Spa.
Castel Spa propose même une offre appelée « Projet clef en main ». Il réalise des projets d’aménagement intérieur et extérieur. Ainsi, il peut donc s’occuper de l’installation d’un jacuzzi sur une terrasse ou de la création d’une pièce dédiée au bien-être dans une maison.
Avec ses partenaires tous corps de métier, Castel Spa peut également travailler dans le gros œuvre et dans le second œuvre : maçonnerie générale, rénovation de menuiseries, cloisons, isolation, carrelage, parquet, peintures, finitions, salles de bain, cuisines, décoration intérieur/extérieur, électricité, paysagisme, …
Les clients locaux visés par les vendeurs de spas
D’après les sondages, les clients locaux les plus intéressés par les spas sont des particuliers de plus de 50 ans et des retraités d’une catégorie assez élevée. Mais pendant les phases de confinement et pendant l’été, des consommateurs locaux plus jeunes ont aussi investi dans des spas.
Le petit souci des vendeurs c’est que les clients locaux ne savent pas faire la différence entre un spa à 6 000 euros et un spa à 20 000 euros. Il faut du temps pour le leur expliquer. Ensuite, ils mettent plusieurs mois pour prendre leur décision.
Quoi qu’il en soit, il existe une meilleure période pour vendre des spas chaque année. En fait, les gens commencent à effectuer leurs recherches et à comparer les offres en septembre, en octobre et à partir du moment où ils ne peuvent plus se baigner.